Arceau de Bordure Peint - Procity
- Réf :
- NET204150
ou par mail: netcom@netcollectivites.fr
Vous souhaitez être rappelé ?
en plusieurs fois
jusqu'à 10 000 € TTC
Arceau de bordure, une solution simple pour délimiter des zones et limiter l'accès aux véhicules.
Arceau de bordure, une solution simple pour délimiter des zones et limiter l'accès aux véhicules.
Caractéristiques de l'Arceau de Bordure Peint :
- Matériaux et couleurs : tube acier peint sur galva (voir menu déroulant)
- Dimensions : 3 longueurs (1000,1500 et 2000 mm) et tube de Ø 60 mm
- Pose par scellement direct
- Option : platines ou fourreaux
Cet arceau de bordure est réalisé en tube acier peint sur galva de 3 longueurs, 1000, 1500 et 2000 mm. Cet arceau de protection est à poser par scellement direct ou en option sur platines ou fourreaux.
Net Collectivités s'engage à garantir 1 an cet arceau de bordure.
Notre arceau de bordure peint, aussi appelé arceau de délimitation de l'espace, est un arceau simple de petite taille : maximum 30 cm au-dessus du sol. Discret, cet arceau de bordure n'en est pas moins efficace, surtout si vous choisissez de le peindre dans une couleur vive, qui pourra être vue par tout le monde.
Les utilisations de l'arceau de bordure
Malgré ce que son nom indique, l'arceau de bordure n'a pas été uniquement conçu pour la protection des bordures, mais il peut aussi trouver sa place (liste non-exhaustive) : - en bordure de parking, pour indiquer à l'automobiliste où il doit se garer et à quel moment il doit s'arrêter en bout de place - aux abords d'une voie piétonne, où les conducteurs de moto ou de scooter pourront attacher leurs 2 roues - dans les parcs et espaces verts, entre l'herbe et le chemin piétonnier, pour signifier l'interdiction de marcher sur les plates-bandes - autour d'un massif de fleurs dans un parc, pour protéger les plantations des ballons et/ou des animaux.
Galvaniser pour augmenter la résistance
Comme tous les types d'arceaux pour extérieur que nous vous proposons, l'arceau de bordure de parking est fabriqué à l'aide d'un tube d'acier cintré puis galvanisé. Le processus de galvanisation à chaud consiste à immerger les arceaux en acier dans un bain de zinc fondu à une température avoisinant les 450 °C. L'acier qui ressort de ce bain est ainsi recouvert d'une fine couche de zinc qui va le rendre particulièrement résistant face aux intempéries de toutes sortes. C'est grâce à ce processus que nos arceaux de bordure peuvent être utilisés dans n'importe quelle région : le froid, la chaleur, la pluie, la grêle, la neige ou le gel n'auront aucune incidence sur la solidité et l'esthétique de ce type de matériel.