Alors que le coronavirus sévit tout autour du globe, il est de notre devoir de se protéger, mais aussi de protéger les autres. C’est pourquoi votre partenaire Net Collectivités vous donne le moyen d’endiguer la pandémie du COVID-19 avec un équipement 100% français : le distributeur de gel hydroalcoolique sur pied sans contact. Du gel hydroalcoolique en libre distribution Donnez à vos clients, collaborateurs et visiteurs les moyens de se protéger du virus avec la borne de distribution de gel hydroalcoolique sans contact ! À poser ou à fixer, celle-ci permet de disposer d’une dose de gel désinfectant par simple appui du pied sur la pédale. Pratique, elle est toute indiquée à l’entrée du bâtiment, mais peut aussi s’installer n’importe où facilement. Ainsi, tous les commerces, collectivités et entreprises peuvent faire confiance à Net Collectivités pour les aider à lutter contre le coronavirus ! D’une hauteur de 1m, le distributeur invite petits et grands à se nettoyer et se désinfecter les mains. Plus qu’un outil anti COVID-19, le distributeur Mains Libres est un investissement sur le long terme ; toutes les bouteilles de produit hydroalcoolique peuvent être utilisées, permettant ainsi de lutter non seulement contre le coronavirus, mais aussi contre les virus comme la grippe. La livraison offerte et des facilités de paiement Parce que le COVID-19 n’a pas laissé le temps nécessaire pour se préparer, Net Collectivités vous propose en exclusivité la livraison offerte et une facilité de paiement pour vous permettre d’équiper votre structure. Cette action entrant dans le cadre de la sécurité sanitaire, le distributeur de gel hydroalcoolique vous permet de protéger non seulement votre public et vos visiteurs, mais aussi vos collaborateurs. J’en profite ! Toutes les structures accueillant du public sont invitées à s’équiper au plus tôt d’un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour sauter le pas ! À noter que le distributeur ne dispense en aucun cas des gestes barrière pour se protéger et protéger les autres : Se laver les mains régulièrement au savon ou à l’aide d’une solution hydroalcoolique, Tousser ou éternuer dans son coude ou un mouchoir, Garder une distance de sécurité d’au moins 1m, Ne pas se toucher le visage Et surtout, RESTER CHEZ SOI.
Internet fait désormais partie intégrante de notre quotidien. Les concepteurs de mobilier urbain suivent donc la tendance en proposant aux collectivités du mobilier connecté. Bien qu’utile, nous sommes en droit de nous demander si un tel équipement à de véritables raisons d’être connecté au réseau internet mondial. Petit tour d’horizon pour appréhender cette nouvelle technologie.
Qu’on se le dise, être dans une copropriété avec vue sur les poubelles n’est pas forcément le plus agréable. Alors que certaines bâtisses disposent d’un local poubelle, ce n’est pas toujours le cas et en construire un n’est pas toujours possible, pour diverses raisons. C’est pourquoi il existe aujourd’hui une solution à mettre en place en toute simplicité : le cache-conteneur.
Outre les ralentisseurs ou les miroirs routiers, les poteaux trouvent également leur utilité pour assurer la sécurité des automobilistes et des piétons. Néanmoins, sur les voies rapides ou les périphériques, il n’est pas toujours évident de trouver le bon équipement. C’est pourquoi la balise routière est conçue, avec pour principe la visibilité en toute circonstance.
Le cône de signalisation de chantier est un équipement indispensable pour les signalisations temporaires. Suite à un accident, pour sécuriser des travaux ou pour canaliser le trafic routier pour une durée déterminée, le cône de sécurité peut être utilisé autant par les acteurs de l’aménagement urbain que routier ou par les collectivités lors de leurs événements.
Quoi de mieux qu’un banc pour profiter des journées estivales ? S’adaptant à n’importe quel environnement, ce mobilier urbain s’installe aussi bien dans les lieux publics que dans les zones piétonnes ou les espaces verts. Se déclinant en de nombreux modèles, le banc urbain concilie l’utile à l’agréable permettant aux habitants de faire une petite pause dans un environnement propice à la détente.
Pour fédérer et dynamiser votre commune, de nombreuses activités sont à envisager. En effet, pour fêter la fin d’une année scolaire, organiser des brocantes, des repas dansants ou accueillir les habitants, il est nécessaire d’avoir à sa disposition du matériel. Cela passe par la table pliante, des chaises, des barnums et tout équipement permettant d’assurer le confort et la sécurité des participants. Parce qu’il est parfois difficile de trouver le bon produits, Net Collectivités vous accompagne pour organiser vos événements et se positionnant comme le fournisseur privilégié des collectivités pour la table pliante.
Parce qu’ils représentent l’avenir et qu’ils ont besoin de se dépenser, il est important de penser au bien-être des plus jeunes et leur offrir la possibilité de se dépenser. C’est pourquoi Net Collectivités propose dès aujourd’hui des structures de jeux pour aménager l’aire de jeux de collectivité à des prix attractifs tout en garantissant la sécurité des enfants.
Afin d’assurer la propreté au sein de la commune, il n’existe pas 36 solutions. Outre le fait d’engager du personnel pour assurer le ramassage des déchets, il est également nécessaire d’impliquer la population aux principes de la propreté urbaine. Outre l’initiation aux gestes éco-citoyens, la poubelle urbaine permet également d’aménager sa ville et proposer des équipements décoratifs ou ludiques en toute simplicité sans devoir réaliser de grands travaux.
L’école est une institution laïque : de nombreux enfants se côtoient au quotidien et apprennent la tolérance et de nombreuses leçons de la vie hors du programme scolaire. En conséquences, les établissements doivent pourvoir faciliter les accès pour les PMR, tant pour les parents que les enfants. Rampes, escaliers, ascenseurs, il existe de nombreuses façons pour permettre aux personnes en situation de handicap moteur de pouvoir se déplacer au sein de l’école. Qu’en est-il pour les salles de classe ?