Comment pouvons-nous vous aider ?
Toutes les réponses à vos questions les plus fréquentes.
Infos pratiques
Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, bien-sûr ! Pour garantir la sécurité des paiements en ligne, nous avons recours au système 3D Secure.
Comment puis-je régler mes achats en ligne ?
Vous pouvez régler par chèque, virement bancaire, carte bancaire ou mandat administratif (uniquement pour les collectivités publiques, administrations, établissements scolaires et maisons de retraite). Nous proposons également le paiement en 2,3 ou 4 fois sans frais (pour toute commande dont le montant est compris entre 420 et 10 000€).
Quels sont les délais de livraison proposés ?
Les délais de livraison varient en fonction des produits. Nos produits en stock peuvent être livrés sous 4-5 jours ouvrés. Les produits hors stock peuvent être livrés entre 1 à 5 semaines. Pour toute demande urgente, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale !
Comment savoir si les produits sont garantis ?
Pour connaître le délai de garantie d’un produit, vous pouvez regarder directement sur la fiche produit. Si vous ne trouvez pas l’information, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale !
Puis-je obtenir un devis rapidement ?
Oui, bien-sûr ! Vous pouvez envoyer vos demandes de devis via notre formulaire ou par téléphone au 04 66 74 00 77. Nos équipes commerciales vous feront parvenir un devis gratuit et personnalisé en moins de 72h.
Où puis-je trouver les offres promotionnelles en cours ?
Vous pouvez consulter toutes nos offres promotionnelles en cours directement sur le site. Ne ratez pas nos offres !
Les frais de livraison peuvent-ils être offerts ?
Oui, nous offrons la livraison à partir de 990€ d’achat.